• Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire
  • Post last modified:mai 21, 2021
  • Temps de lecture :4 min de lecture
The Field Of Angels élevage de Golden Retriever en Belgique -Annuaire Chiens Chats et Services (Race et Pedigree)

About US

Présentation :

The Field Of Angels: Elevage exclusivement familial et passionné de Golden Retriever.

L’élevage The Field Of Angels est né d’une passion. La passion des chiens et plus particulièrement du Golden Retriever. Nous sommes un élevage exclusivement familial, chez nous pas de chenil, pas d’animaux de rentes, nos chiens et chats vivent entièrement avec nous et font partie intégrante de notre vie.

Depuis mon enfance je vis entourée de chiens et de chats. De par leur présence j’ai acquis le sens du devoir et des responsabilités.

A l’âge de douze ans ma Maman m’offrit mon tout premier chien, celui qui allait me faire découvrir la superbe race du Golden Retriever. Ce chien c’était Tao! Tao étant mon chien, il m’appartenait de prendre soin de lui, de m’en occuper entièrement.

Une passion venait de naître! Celle du Golden Retriever!

Tao et moi avons fréquentés les clubs d’éducation canine, où nous passions de nombreuses heures, pour ne pas dire des journées entières, nous avons travaillé notamment l’obéissance (4b) et l’agility (4c).

L’envie et la passion d’aller plus loin me poussa à agrandir mes connaissances et d’aller de l’avant, de continuer à en savoir plus.

A dix-sept ans, je fis l’acquisition, avec l’accord de ma Maman, de Kurly, un croisé Border Collie – Berger Belge Malinois.

Avec Kurly j’appris la rigueur du club. Plutôt que de faire des sorties en discothèque, je me couchais tôt le samedi soir pour me lever aux aurores le dimanche matin! En effet j’avais cours au club d’éducation!

Malheureusement Tao ayant eu un mauvais départ dans la vie, Tao venait d’une animalerie, il décéda prématurément à l’âge de seulement sept ans, le 12 août 2003.

Le décès de Tao m’ayant particulièrement affectée et surtout l’horreur des animaleries qui se cache derrière les petits chiots que l’on voit en vitrine me poussa à faire des recherches afin de prendre mon suivant Golden Retriever dans un élevage.

La vie ayant décidé de me marquer à l’indélébile je perdis ma petite sœur de seize ans, le 11 septembre 2003. Tout mon monde s’écroula sous moi.

Le destin me guida avec l’envie d’ouvrir un élevage de Golden Retriever dont l’affixe serait dédié à ma petite sœur et à mes chiens.

The Field Of Angels vu le jour le 08 novembre 2007.

Passion

Elevage de chiens : Golden Retriever

Annuaire des éleveurs et services aux chiens et chats en Belgique - Uniquement pedigree
Pays : Belgique

Contact

Personne de contact

Neukelmance Laureine

N° autorisation

HK01500453

Address

NC

Commune

Monceau-sur-Sambre

Province

Hainaut

Phone

+32474489622

Website

Contacter l'éleveur

Nos pages incontournables

Laisser un commentaire